Information:


Fuzion est une communauté de serveur Garry’s Mod. discord.gg/fuzion

(Attente) Projet I La Confrérie Noire

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Nek0

Nouveau Membre
Inscrit
19 Juil 2021
Messages
6
Points
1
Nom du groupe :

La Confrérie Noire

vyEUy2OMVWbr_t6OfFscwE6up4zUQ1FtDBw42TrgVq9iXgTkaifd-1SP0iF7UpRQ-4ZiAITOiMJGcRJWY-vLhqyUfWUzyEQ2zF672aUWZ1LBi70NSkILCmdSk3mcT2r0UVURRK2U

Pseudo du chef de groupe :

??? (pour des raisons d’anonymats évidente, je souhaiterais ne pas révélé le nom de mon personnage, je leur révélerai au staff de manière plus discrète)

Liste des membres du groupe (avec leurs discord et leurs SteamID) :

Aucun pour l’instant
Un recrutement ingame sera réalisé afin de sélectionner les élus de Sithis

Présentation de votre Guilde/Clan/Bande armée/Entreprise :

La Confrérie noire, est à la fois une guilde d'assassins et un culte religieux voué principalement à Sithis. Cette guilde était particulièrement influente dans tout Tamriel avant la Grande Guerre. L’organisation obéit aux ordres de sa matrone impie : La Mère de la Nuit.

La Guilde s’est notamment formée durant l’ère première, à la suite d' une scission de la Morag tong. Certains de ses membres ont décidé de se retirer de l'étreinte de méphala et donc de fonder, la confrérie noire.

Certains historiens prétendent également que la Mère de la Nuit était un agent de la Morag tong avant de devenir la matrone impie de la Confrérie noire.

La Mère de la nuit, lors de son existence en tant que mortel, aurait sacrifier ses 5 enfants et les auraient offert à Sithis. Une fois les habitants du village ou résidaient la Mère de la nuit ait eu vent de la nouvelle, ils décidèrent de brûler cette atroce femme. Néanmoins, après sa mort, la Mère de la Nuit devint la Matrone impie telle que nous la conaissons, c'est-à-dire à la tête de la Confrérie Noire.

Structure​


La Confrérie Noire se dit être une famille, et comme toute famille traditionnelle, celle-ci possède un père, Sithis, et une mère, la Mère de la nuit.

Ainsi c'est la Mère de la Nuit qui dirige l'organisation. Elle a la forme du cadavre d'une femme, l'esprit à l'intérieur de ce cadavre est omniscient, il collecte l'entièreté des contrats de la Confrérie Noire, soit un nombre colossal.
À coté de cela, on a croisé plusieurs femmes, vivantes cette fois-ci, qui se sont présentées elles aussi comme étant la Mère de la Nuit. Leur lien avec le cadavre est toutefois inconnu.

En-dessous de la Mère de la Nuit on trouve la Main Noire, son corps dirigeant. Celle-ci est composée d'un Écoutant —Oreille Noire—, qui représente le pouce de la main, ainsi que de quatre Annonceurs—Parleurs—, les quatre autres doigts de la Main Noire.
La Main Noire est également le symbole de la Confrérie Noire. L'Oreille Noire est la seule personne qui reçoit des ordres de la Mère de la Nuit, qu'elle distribue aux Parleurs, qui eux-même se chargent de les transmettre aux échelons inférieurs après avoir pris contact avec le client.
Chaque membre de la Main Noire dispose d'un Silencieux, un assassin qui le sert fidèlement ; en effet les membres de la Main Noire ne tuent que rarement

La Confrérie Noire est régie par Cinq Principes, que chaque membre de la famille se doit de suivre :

  • Principe 1 : ne jamais déshonorer la Mère de la Nuit. Agir ainsi reviendrait à invoquer la colère de Sithis.
  • Principe 2 : ne jamais trahir ni la Confrérie noire, ni ses secrets. Agir ainsi reviendrait à invoquer la colère de Sithis.
  • Principe 3 : ne jamais désobéir à, ou refuser de suivre, un ordre d’un supérieur de la Confrérie noire. Agir ainsi reviendrait à invoquer la colère de Sithis.
  • Principe 4 : ne jamais dérober les biens d’un Frère noir ou d’une Sœur noire. Agir ainsi reviendrait à invoquer la colère de Sithis.
  • Principe 5 : ne jamais tuer un Frère noir ou une Sœur noire. Agir ainsi reviendrait à invoquer la colère de Sithis.
La Confrérie Noire recrute principalement parmi les tueurs non-affiliés. Si l'on dit que la Confrérie Noire est une "guilde d'assassins", il ne faut pas se méprendre, certains membres sont certes des personnes versées dans l'art de l'assassinat, mais les membres peuvent tout aussi bien être des brutes que des magiciens : le but est de tuer, peu importe la méthode.

Aussi il est fourni à chaque membre une armure de cuir qui fait office d'uniforme, mais elle peut être remplacée par une robe noire pour les personnes plus versées dans la magie ou n'aimant pas l'armure. Si ces deux tenues font office d'uniforme, ce dernier est loin d'être obligatoire, au fond chacun porte la tenue qu'il souhaite et certaines missions obligent de toute façon à se déguiser.

Chaque Parleur dirige un certain nombre de sanctuaires. Ces sanctuaires sont des lieux secrets, généralement établis dans un sous-sol quelconque, où vivent les membres de la Famille de la région. Les sanctuaires sont parfois protégés par une Porte Noire, une porte massive qui ne s'ouvre qu'après avoir donné un mot de passe oral.

Pour lier un contrat avec la Confrérie Noire, il faut habituellement réaliser le Sacrement Noir ; une prière dédiée à la Mère de la Nuit. Peu après que la prière ait été entendue par la Mère de la Nuit, un membre de la Confrérie Noire prend contact avec le client, négocie le contrat, puis la cible est normalement éliminée quelques temps après.

Il arrive parfois que la Confrérie fasse appel à la Guilde des Voleurs pour obtenir certains produits dont elle pourrait avoir besoin.


Utilité de votre groupe et l'apport qui l'offre au RP du serveur :


  • la confrérie noire permettrait d'apporter une certaine richesse dans le RP des joueurs

  • Cela pourrait aussi développer le RP criminelle du serveur

  • Offrir une alternative au joueur et apporter un approfondissement au RP entre factions

  • Accentuer l’idée d’une menace qui plane sur Bordeciel
    jd7JWsYSm0H66xVgKMGIRQNIQMWUbLzmGCg5-2wPntGz3gh9lAI3BV1oB7J-p-H8bAJhUcvCBnDfBU_cF3w587qQN42chY75UDDEPsQQtaHl0Ej7FEKAXbeRirGC97jrntlEPKKw


Capture d'écran/Description de la base de votre groupe :


Je ne pense pas que la guilde est besoin d’une planque, le secret étant la plus grande arme de la confrérie noire, il est possible que l’organisation utilise différents endroits comme des planques temporaires


Besoin spécifique que le staff peut offrir ( EX : Tenue, Aménagement maps, etc... ) :

Pas besoin de tenue en particulier seulement besoin d’un staff pour réaliser le rôle de la rage de sithis, un fantôme représentant Sithis et qui est censé punir les traîtres et éviter un manque de Fear RP parmis les joueurs. La Rage de SIthis est une forme de Malédiction qui maudit les traîtres durant leur existence. Les joueurs peuvent se soustraire à son emprise si ils arrivent à battre la Rage de Sithis. Le Fantôme est invoqué selon les conditions imposés par les 5 dogmes, si un membre enfreint une de ses règles, la rage de Sithis est invoqué


Quelque chose d'autre à ajouter ?


Merci à vous d’avoir pris le temps de lire et je souhaite un bon développement aux staffs qui triment sur le serveur.


Si, il y a besoin de quoi que ce soit afin d’aider le serveur, je suis toujours disponible.
oWOwCJ8sd3eLldzfPtPEoqesqG3uf3SWohHarxOUgGLCRb3QQ6pSw_pCKYL2Hv7FO1TfgJxGQBfyfLWIdl86soOC3fIRF1kIx1_Oad9J8qwTGdWTalCo3qid46FwJHDIP0CtEt_b
 
Dernière édition:

Varian

Membre
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
46
Points
8
Ok pour ma part je suis favorable a cette candidature.
La présentation est sobre et correcte, et reflète une bonne motivation et une connaissance du lore de la confrérie noir.
Pour ce qui est de ta perssone j ai put me faire un avis en parlant avec toi plusieurs fois au sujet de ton projet , de plus que tu as rédigé avec tes "confrères noir" une très grande partie des ouvrages de lore qui seront présents dans le serveur (dont les livres sur la confrérie noir et celui du sacrement noir)
 

Redwood

Nouveau Membre
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
7
Points
3
Pour ce qui est de la présentation rien à redire, tout est bon pour ce qui est du lore et de l'organisation. Cependant je me dois d'émettre un avis Négatif pour le moment. Je m'explique : à l'heure actuelle nous ne somme absolument pas sur de nombre de joueurs qui seront présents sur le serveur, sachant que nous avons déjà bon nombre de postes qui nécessitent bon nombre de joueurs (je pense aux deux villes qui doivent être bien remplies, sans compter l'académie, les sombrages et la légion). Vous vous doutez bien qu'il n'est pas logique dans un sens d'accepter des groupes d'intérêts supplémentaires de la sorte du moins pour les 3/4 premières semaine d'ouverture. Par la suite la candidature pourra de nouveau être évaluée.
 

Nek0

Nouveau Membre
Inscrit
19 Juil 2021
Messages
6
Points
1
Pour ce qui est de la présentation rien à redire, tout est bon pour ce qui est du lore et de l'organisation. Cependant je me dois d'émettre un avis Négatif pour le moment. Je m'explique : à l'heure actuelle nous ne somme absolument pas sur de nombre de joueurs qui seront présents sur le serveur, sachant que nous avons déjà bon nombre de postes qui nécessitent bon nombre de joueurs (je pense aux deux villes qui doivent être bien remplies, sans compter l'académie, les sombrages et la légion). Vous vous doutez bien qu'il n'est pas logique dans un sens d'accepter des groupes d'intérêts supplémentaires de la sorte du moins pour les 3/4 premières semaine d'ouverture. Par la suite la candidature pourra de nouveau être évaluée.
Merci pour votre réponse. Je comprend effectivement votre point de vue et je partage cette avis. Dans le sens, ou il faudra attendre afin de mettre la confrérie noire en place. Mon but était uniquement de poser le projet sur la table afin de voir si il était possible dans un futur proche. je me doute qu'il sera difficile de mettre la guilde en place au début du serveur. Voir même tout court

J'aurais dû détailler davantage mon projet et quand je voulais l'amorcer. Mes excuses pour ce manque de précision
 

Varian

Membre
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
46
Points
8
J'ai une idée a proposé après c est a débattre avec le reste du staff.
on peut aussi accepté le projet mais le mettre en attente.
Ça voudrai dire que vous pourrez faire votre rp de futur confrérie noir qui ce prépare a le devenir.
De plus ont pourrait de cette manière vous créé une suite de quête pour faire le "prologue de votre faction".
 
  • Like
Reactions: ---

Nek0

Nouveau Membre
Inscrit
19 Juil 2021
Messages
6
Points
1
J'ai une idée a proposé après c est a débattre avec le reste du staff.
on peut aussi accepté le projet mais le mettre en attente.
Ça voudrai dire que vous pourrez faire votre rp de futur confrérie noir qui ce prépare a le devenir.
De plus ont pourrait de cette manière vous créé une suite de quête pour faire le "prologue de votre faction".
Ca me parait bien j'espère que les staffs seront d'accord avec cette idée
 

Varian

Membre
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
46
Points
8
Salut a toi je vais aller droit au but aprés délibération avec le gnome en
ayant pris l'avis de l'ensemble du staff la candidature est mise en ATTENTE.

Confrérie noire peut par etre mis en place car le staff n'a pas trouvé encore un équilibre assez juste pour géré les assassinat et organisation autour de ce domaine .
Pour le moment vous pouvez continuer votre thème de roleplay de membres de la confrérie noire, cependant vous serez pour le moment des agents dormant en attendant que le staff vous recontacte Inrp afin de permettre la mise en place en bonne et de la forme de la confrérie noire

vous ne pourrez donc pas prendre de contrat ou faire d'assassinat jusqu'as fondation officiel de la confrérie noir
cependant tous le roleplay qui va autour est autorisé

Pour toutes questions je suis disponible en MP
 
Dernière édition:

Nek0

Nouveau Membre
Inscrit
19 Juil 2021
Messages
6
Points
1
Salut a toi je vais aller droit au but aprés délibération avec le gnome en
ayant pris l'avis de l'ensemble du staff la candidature est mise en ATTENTE.

Confrérie noire peut par etre mis en place car le staff n'a pas trouvé encore un équilibre assez juste pour géré les assassinat et organisation autour de ce domaine .
Pour le moment vous pouvez continuer votre thème de roleplay de membres de la confrérie noire, cependant vous serez pour le moment des agents dormant en attendant que le staff vous recontacte Inrp afin de permettre la mise en place en bonne et de la forme de la confrérie noire

vous ne pourrez donc pas prendre de contrat ou faire d'assassinat jusqu'as fondation officiel de la confrérie noir
cependant tous le roleplay qui va autour est autorisé

Pour toutes questions je suis disponible en MP
Merci infinement pour cette réponse. Ma seule hantise était que ce projet soit refusé mais si il est mis en attente cela me va largement
 

Varian

Membre
Inscrit
18 Avr 2021
Messages
46
Points
8
[Candidature accepté]
La mise en place de la confrerie noire est en cours
 
Haut