Information:


Fuzion est une communauté de serveur Garry’s Mod. discord.gg/fuzion

Candidature Helper Demon Slayer RP I Josh

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Sayia

Nouveau Membre
Inscrit
27 Fev 2021
Messages
9
Points
1
Bonjour et bienvenue sur ma candidature pour intégrer l'équipe de modération du Demon Slayer RP de la Fuzion. Je vous souhaite une bonne lecture.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :

Je m'appelle Joshua et mon pseudo est Josh. Je suis en 1ère générale avec les options Maths, Physique et SVT. J'ai comme projet de faire des études de médecine et de potentiellement devenir chirurgien si possible dans la neurologie. Je joue aux jeux-vidéos depuis mon enfance quel que soit le type.

Age :
J'ai 15 ans et 7 mois. (Validé par Polook)

Qualités et défauts :
Qualités : Capable d'être sérieux, motivé, à l'écoute, j'apprends vite, j'ai une bonne orthographe, gentil, je suis capable de m'adapter/de changer, je n'abandonne quasiment jamais, je suis très logique.
Défauts : Je peux être parfois impatient, assez bavard, j'ai tendance à parler légèrement trop fort souvent quand je suis content/enthousiaste, timide.

Expérience en modération :
- Modérateur d'un serveur Minecraft Practice (40/50 connectés réguliers)
- Modérateur d'un serveur Minecraft Practice (20/30 connectés réguliers)
- Modérateur/Builder d'un serveur Minecraft PvP Faction (20/30 connectés réguliers)
Aucune expérience sur GMod.


Motivations :
J'aimerai rejoindre l'équipe de modération du Demon Slayer RP pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'aimerai apporter une nouvelle aide active à cette équipe. Le rôle de staff n'étant pas toujours facile, je voudrais donc venir en aide à ceux actuellement présents. Je serai là pour apporter mes connaissances et mon expérience sur le serveur aux joueurs qui en auraient besoin. J'ai déjà l'habitude d'aider des personnes ne sachant pas faire quelque chose ou ayant du mal. La spécialité Mathématique étant l'une des plus dures, j'ai l'habitude d'aider ceux de ma classe ayant des soucis de compréhension vu que je suis l'un des meilleurs de mon lycée dans cette discipline. Je serai également présent pour prévenir ou sanctionner les joueurs ne respectant pas certaines règles imposées. Toujours dans un but qui n'est pas de juste sanctionner pour sanctionner mais dans le but de leur faire comprendre leurs erreurs et qu'ils ne les recommencent pas. Tout cela pour qu'il y est le moins de problèmes possibles sur le serveur et que les joueurs puissent s'amuser le plus possible sans se prendre la tête. J'ai souvent eu des refus de candidatures à cause de mon jeune âge et je suis là pour prouver que malgré celui-ci, je suis capable d'être utile et de gérer les problèmes des joueurs.

Ce que je vais apporter au serveur en tant que staff :
Je pense apporter au serveur un nouvel helper actif qui sera là pour répondre aux diverses demandes des joueurs. Etant actuellement Kinoto, je ne suis pas sollicité tout le temps par les pourfendeurs et j'ai donc pas mal de temps pour me consacrer aux tickets tout en préservant ma présence en RP. Je suis dans tous les cas prêt à sacrifier du temps de mon RP pour m'occuper des tickets. J'ai toujours voulu être helper/modérateur sur un serveur GMod, l'obtention de ce grade me motivera alors à ne surtout pas le perdre donc je ferai très attention à tout ce que je ferai et je m'occuperai très souvent des demandes le plus rapidement possible. Je suis quasiment tout le temps entrain de rec, cela permettra que j'ai toujours l'enregistrement de mes sits ce qui me permettra si j'ai un doute après le sit, d'en parler avec un autre staff plus qualifié et qu'il puisse me donner son avis pour que je m'améliore. Ce qui me fera être en perpétuelle amélioration pour être le meilleur staff possible et donc apporter un bon élément.

Disponibilités :

En période scolaire :
Lundi : 19h30 -> 21h30
Mardi : impossibilité de connexion
Mercredi : 16h30 -> 21h30
Jeudi : 19h30 -> 21h30
Vendredi : 20h45 -> 22h30
Samedi : 14h30 -> 22h30
Dimanche : 14h30 -> 21h30
NB : il faut bien sûr rajouter des pauses allant de 5 à 20 minutes pour les après-midis et les pauses pour manger. Egalement, mes horaires de début le Mercredi, le Samedi et le Dimanche restent variables : je peux arriver plus tôt comme plus tard.

En période de vacances :
Lundi :
14h30 -> 22h30
Mardi : 14h30 -> 22h30
Mercredi : 14h30 -> 22h30
Jeudi : 14h30 -> 22h30
Vendredi : 14h30 -> 22h30
Samedi : 14h30 -> 22h30
Dimanche : 14h30 -> 22h30
NB : il faut bien sûr rajouter des pauses allant de 5 à 20 minutes pour les après-midis et les pauses pour manger. A noter que trois jours par semaine, j'arriverai potentiellement plus tard dans l'après-midi ou que j'aurai un gros moment d'absence durant l'après-midi. Je ne connais ces jours qu'au début des vacances.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations :

Nom RP + Faction :
Utaro, Kinoto et Tsuguko de la Foudre.
Sayia Fujiwara, Rang S Danse de la feuille morte.


Histoire RP :
Utaro :
Utaro était un enfant discipliné et respectueux. Il écoutait tout ce qu’on lui disait. Il se rendait utile et aidait constamment ses parents. Il était majoritairement éduqué par son père tandis que sa sœur Utara était elle plus éduquée par sa mère. Utaro apprit très vite de nombreuses choses manuelles et devint rapidement un enfant qui savait se débrouiller seul. Il possédait des capacités physiques supérieures à celles que les autres enfants avaient.
Un jour, sa grande sœur quitta la maison pour se rendre chez les pourfendeurs de démon. Officiellement, elle partait travailler loin dans un restaurant assez connu. Utaro se retrouva donc seul avec ses deux parents qu’il devait continuellement aider car son père devenait de plus en plus faible et sa mère ne pouvait pas tout faire toute seule.

Durant cette demi-année, Utaro grandit énormément et se développa tout autant commençant à devenir un homme musclé. Durant l’année de ses 14 ans, son père mourut d’une maladie. Il préviendra sa sœur qui reviendra très rapidement à la maison abandonnant son travail de pourfendeuse.
Utara dit la vérité à Utaro et à sa mère sur l’origine de son travail. Utaro demanda à ce que Utara l’entraîne avec les connaissances qu’elle avait pour qu’il puisse à son tour devenir un pourfendeur de démon. Durant un certain temps, Utara apprit tout ce qu’elle savait à Utaro et ce dernier la surpassa très rapidement et était bien plus doué. Il partit en direction du QG des pourfendeurs et reprit les traces de sa sœur en devenant directement Kanoto de la Foudre.

Utaro arriva à se faire rapidement remarquer par certains haut-gradés pour ses talents au combat. Très rapidement, il réussit à battre l’entièreté des Tsuchinoto et Tsuchinoe du QG. Sa première grande prouesse fut sa victoire face au Kinoto Ito lors d’un 1v1 sans souffle alors que Utaro était seulement Kanoe. Le Pilier remarqua également très vite ses compétences au combat et il atteignit le grade de Tsuchinoto de façon plutôt rapide.

Un jour, lors d’une sortie zone neige, il tomba sur un démon de rang Z nommé Hanz. Ce démon en apparence ne lui faisait pas spécialement peur. Ce démon, pour des raisons obscures, lui demanda son nom, son grade et son souffle et lui demanda d’appeler l’ancien Pilier de l’insecte Akashi. Les deux parlèrent et à la fin de la discussion Hanz dit : “Ravie d’avoir fait votre connaissance Utaro, vous serez rapidement utile.”
Utaro expliqua à Akashi qu’il ne savait pas pourquoi le démon avait dit ça, puis tous les pourfendeurs rentrèrent au QG et la vie continua.
Quelques jours plus tard, après une nouvelle discussion avec Hanz, Utaro fut convoqué dans le domaine des Piliers. Vladimir, Akashi, Kurow et Léa étaient présents. On lui annonça que Hanz voulait réaliser un échange entre lui et l’ancien Pilier de l’eau Komachi qui était retenu dans les cachots des démons. Utaro réfléchit quelques secondes et dit aux Piliers qu’il le ferait. Une longue scène se passa ainsi qu’une longue préparation puis un début d’échange commença avec Hanz. En réalité, Hanz tenta d’entourlouper les pourfendeurs et cela finit en bain de sang comme souvent et rien n’aboutit.

Quelques jours plus tard, Utaro était zone plaine, accompagné de Léa, Suke, Kurow et Vladimir. En face se trouvaient Tanuki lune déchue, Kaminaria lune supérieure 6, Shiro lune inférieure 5 ainsi que Hanz. Kanoa était aussi présente mais elle resta spectatrice tout le long. Un échange devait se passer jusqu’à que Hanz réalise son attaque ultime dans tous les Piliers. Utaro suivit les ordres et partit prévenir Ito par corbeau en lui disant de ramener tous les haut-gradés pourfendeurs. Utaro retourna ensuite au combat et réussit à mettre à terre Tanuki et à paralyser deux fois Kaminaria. Le combat fut gagné et Komachi récupéré. Ceci fut le premier événement marquant d’Utaro chez les pourfendeurs.

Quelque temps après ces événements, Utaro se fera recruter dans la Brigade d’espionnage et de contre-espionnage par son ancien gérant Sanzo Nakatsuki. Il commencera donc à faire les missions qu’on lui donnera qui étaient variées et plus ou moins difficiles. Utaro réalisa un travail de pourfendeur très bon et arriva au grade de Hinoto. Il commença donc à gérer beaucoup plus son souffle et à faire de la documentation pour ce dernier.

Un soir, toute la Brigade d’espionnage et de contre-espionnage fut appelée à se réunir à un certain endroit. Des choses se passèrent pour Utaro et ses camarades mais rien ne peut-être révélé. Utaro revint au QG des pourfendeurs quelques temps plus tard.


Utaro passa Hinoe un mercredi soir lors d’une cérémonie. Il avait donc atteint le grade maximal qu’un Pilier peut octroyer. Le lendemain, il fut nommé Tsuguko du souffle de la Foudre. Il avait enfin réussi. Il enverra une lettre à sa mère et à sa sœur disant :
“Ma chère sœur et ma chère mère, je suis maintenant au plus au grade que mon Pilier peut me donner. J’ai été nommé successeur du Pilier de la Foudre actuel.
Je vais réussir, je dois réussir.
Je vous aime.
Utaro”

Ce côté aimant et personnel, Utaro ne l’avait jamais montré à personne. C’était l’un des grands secrets que cachait désormais l'homme de 17 ans que Utaro était devenu.

Vladimir commença la formation d’Utaro petit à petit chaque jour. Pendant les jours qui suivirent sa nomination au grade de Tsuguko, Utaro effectua de nombreux combats contre les démons pour protéger la pourfendeuse Hitori et pour tenter de capturer le démon Ryu qui causait de nombreux troubles. Les tensions se calmèrent légèrement. Utaro continua de s’entraîner encore et toujours à sa maîtrise du katana avec comme objectif sur le court terme de réussir à battre la majorité du temps le Kinoe de l’eau Ito. Objectif qu'il réussit à atteindre.

Après un an au grade d’Hinoe de la Foudre, il sera nommé Kinoto de la Foudre en même temps que son frère d’arme Mikade qui lui fut nommé Kinoto du Serpent. Il pouvait enfin affronter en combat singulier la majorité des lunes inférieures et les battre. Il continua de participer à la recherche de multiples traîtres de l’ordre et à leurs éliminations avec à ses côtés l'une des personnes les plus importantes pour lui : le Kinoto et Tsuguko de la Brume Keitaro Utaxia. Il continue chaque jour son travail de pourfendeur devenant toujours plus fort avec toujours le même objectif en tête.

Quelques temps après l'obtention de son grade de Kinoto, il participa au tournoi des pourfendeurs en représentant le souffle de la Foudre dans la catégorie la plus forte. Il réussira à vaincre Ito et Mikade et à remporter le titre de Champion Pourfendeur ainsi que le katana associé à ce titre. Il participera plus tard au retrait de la marque de Muzan que le pourfendeur Ito portait.

Sayia Fujiwara :
Sayia Fujiwara est une démone qui au début était totalement normale. Elle tuait les pourfendeurs pour augmenter en puissance et pour servir le mieux possible son Maître. Grâce à ses talents au combat notamment, elle monta très rapidement au grade de démon de rang A+. Elle était membre du pouvoir sanguinaire Sang depuis son début. Elle se liera de sentiments avec la démone Oju qui deviendra sa meilleure partenaire de combat très rapidement.

Oju et Sayia se lieront également d'amitié avec le démon Rukasu. Ces trois démons changeront en même temps de pouvoir sanguinaire un soir devenant Pacte de Sang pour Oju et Sayia et Danse de la feuille morte pour Rukasu. C'est là que l'époque du Trio commença. La combinaison de ces trois pouvoirs était si puissante et dévastatrice que très rapidement les trois démons furent très connus des pourfendeurs pour leurs carnages. Sayia était elle reconnue pour accompagner quasiment tout le temps Oju. A deux, ces démones réussissaient des exploits comme battre un Pilier accompagné d'un autre haut-gradé. Avec l'ajout de Rukasu rajoutant encore du soin et permettant donc aux démones de tenir sur la durée, ce trio réussissait des combats miraculeux. Leur combat le plus mémorable fut leur victoire face à deux Piliers accompagnés d'un Kinoe et d'un Kinoto. Sachant qu'Oju n'était que rang Z, Rukasu rang S+ et Sayia rang S.
Cette époque se termina après que la puissance des soins d'Oju et Sayia fut fortement affaiblie. Les deux se tournèrent alors vers l'apprentissage du pouvoir sanguinaire Danse de la feuille morte qui est encore actuellement leur pouvoir sanguinaire.

Sayia fut convié à être dans un mystérieux groupe se nommant le Groupe des 6 dirigé par le démon de rang Z Hanz, bras droit de Muzan.
Des choses furent organisées et finalement, Rukasu et Oju devinrent deux lunes inférieures. Sayia continua de se battre à leurs côtés malgré leur puissance maintenant bien plus élevée.

Depuis qu'Oju était devenue une lune déchue, ce duo repartit de plus belle. Elles pouvaient de nouveau se battre de façon intensive et protéger les démons les plus faibles des groupes de haut-gradés pourfendeurs. Oju, Hiname, Nuage et Senchustu s'ajoutèrent à la famille Fujiwara. Les 5 étant maintenant liées et inséparables.

Très récemment, Sayia intégrera la Secte de Laria et trouva de nouvelles utilités pour devenir encore plus puissante ayant comme objectif l'obtention du grade de rang Z.

Discord :
Josh_#2468

Steam ID :
STEAM_0:1:234749535

Temps de jeu sur le serveur :
Je suis sur le serveur depuis la fin du mois de décembre 2020. J'ai donc plus de 10 mois d'ancienneté sur le serveur. Je dirais que mes heures sur le serveur sont supérieures à 1200. Si ça peut vous aider à juger également, je suis niveau 235 (donc niveau maximum) depuis maintenant quelques temps sachant que j'ai acheté le VIP alors que j'étais vers le niveau 90.

Autres :
Depuis peu, je n'ai plus aucun warn à mon actif. J'ai bien attendu cela avant de faire une candidature pour rejoindre l'équipe du staff. J'ai eu quelques problèmes dans le passé mais j'ai totalement changé et depuis je n'ai plus jamais eu de problèmes dans le genre. Je pense également que malgré mon jeune âge, je ne suis pas pour autant immature. Je pense que l'on peut m'accorder de la confiance.
Si jamais vous avez une quelconque question, contactez moi sur discord et je vous répondrai le plus rapidement possible. Je suis totalement ouvert à la discussion et au débat.


En intégrant l'équipe du staff, vous acceptez donc de faire respecter le règlement et de le faire appliquez aux joueurs. Acceptez-vous ceci ?
Oui, j'accepte totalement cela.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je vous remercie du temps que vous avez pris pour lire ma candidature.
Je vous souhaite une bonne journée/une bonne soirée.
Josh

 
Dernière édition:

Fendi シ

Staff Demon Slayer
Staff Demon Slayer
Inscrit
13 Fev 2021
Messages
51
Points
8
bonjour,

bonne candidature toi aussi très bien écrite malheureusement encore une fois beaucoup de plainte HRP sur du Metagaming que tu as pu faire et que tu peux faire encore de temps en temps ( sans corbeaux vous arrivez à vous rejoindre directement )

pour moi ce sera un NEUTRE penchant CONTRE
 

Wolfynette

Nouveau Membre
Inscrit
21 Août 2021
Messages
13
Points
3
Je suis d'accord avec ce que dit Fendi quelques fois tu as fais preuve de meta mais personnellement je ne sais pas si tu as réitéré ces dernier jours.

Tu as en soit sinon un bon rp et je n'ai personnellement pas eu de problème avec toi inrp.

Ta candidature est bien présenter et fournie, mais au niveau de tes horaires elle sont plutôt faible en période scolaire et même en période de vacance tu ne semble pas être disponible du matin.

Tu n'as pas eu d'expérience de staff sur un serveur gmod mais bon il faut bien commencer quelques part.

Pour moi ce sera un Neutre penchant Pour
 

Aizen

Nouveau Membre
Inscrit
5 Juil 2021
Messages
14
Points
3
Hey ,

Ta candidature est sympa . Bien que tu n'ait pas d'expérience sur Gmod tu pourra vite apprendre , il y a une première a tout . J'ai rarement eu des soucis avec toi , tu as un RP correct et agréable . Pour ma part ce sera un Pour
 

Malik

Nouveau Membre
Inscrit
7 Juin 2021
Messages
14
Points
3
bonjour,

bonne candidature toi aussi très bien écrite malheureusement encore une fois beaucoup de plainte HRP sur du Metagaming que tu as pu faire et que tu peux faire encore de temps en temps ( sans corbeaux vous arrivez à vous rejoindre directement )

pour moi ce sera un NEUTRE penchant CONTRE
Du même avis Neutre
 

ClimAzeWay

Staff Demon Slayer
Staff Demon Slayer
Inscrit
12 Juin 2021
Messages
30
Points
8
Je reste neutre mais penchant pour

Car c'est dernier temps mon avis a changé sur toi
 

Initor

Nouveau Membre
Inscrit
20 Jan 2021
Messages
8
Points
3
Bonsoir Josh,

Malgré le fait qu'on se connaisse et que je t'apprécie, je vais donner un avis le plus neutre possible.


Positif
Un RP qui s'améliore
tu apprends de tes erreurs
Un Langage RP bien meilleur qu'avant



Négatif :
Un nombre de Warn/ Banissement assez nombreux
Un Très gros problème avec un joueur
De nombreux Metagaming Discord (qui cesse avec le temps)
Un RP assez lié au HRP (par exemple, avec ton personnage Sayia, tu ne connaissais pas Hiname, mais comme vous vous connaissez HRP, sans presque rien faire, il intègre ta famille et on dirait que vous êtes devenu les meilleurs amis ...)




Mon avis Final :
Neutre penchant Contre,

Cet avis peut encore changer avec le temps, je te surveillerais en RP pour donner un réel avis final.
 

Malek

Staff Demon Slayer
Staff Demon Slayer
Inscrit
26 Sept 2020
Messages
100
Points
18
Age
17
Localité
Aquitaine
Bonsoir,

Je vais directement attaquer le principale problème c'est les nombreux soucis HRP comme le métagaming qui est un gros soucis sur le serveur mais aussi d'autre soucis divers. Je trouve qu'on entends un peu trop souvent parler de toi négativement en HRP et l'image HRP pour un staff et bien plus importante que l'image RP.

Je vais être Neutre penchant contre pour ton adhésion dans le staff.

Cordialement Malek, Administrateur DS.
 

PiikaBlyat

Nouveau Membre
Inscrit
1 Juil 2021
Messages
7
Points
3
Bonsoir.
Ta candidature est propre, agréable à lire et correcte. Le fait que tu sois un vieux joueur du serveur joue aussi dans mon avis, tu es plus expérimenté et ça se voit. Néanmoins, il y a eu beaucoup de soucis avec toi, différent de ceux de ton ami Jason. Du changement a été remarqué pour ma part et il y en a encore. C'est pour ça que, comme pour ton ami, je suis POUR ton entrée au sein du staff, une seconde chance peut être donnée (à mon avis).
 
Haut