Information:


Fuzion est une communauté de serveur Garry’s Mod. discord.gg/fuzion

Candidature Milice : Sayia

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Sayia

Nouveau Membre
Inscrit
27 Fev 2021
Messages
16
Points
1
Informations HRP :

Pseudo Steam : TheTruite

Pseudo Discord : TheTruite#2468

Steam ID : STEAM_0:1:234749535

Postulez pour le job de : Milicien


Information RP :

Nom de votre personnage : Hazagi

Histoire de votre personnage : Hazagi a actuellement 20 ans. Ses parents travaillaient dans les champs. A l'âge de 18 ans, ses parents sont tués par des brigands. Depuis ce jour, Hazagi veut tout faire pour protéger les autres et pour qu'ils n'aient aucun problème car il connait la douleur de perdre quelque chose d'important pour soi et possède une haine envers ceux qui ne respectent pas la loi. Il veut donc lutter contre tous les crimes. Pour cela, de ses 18 à 20 ans, il s'entraina dur pour augmenter sa capacité physique et ses talents de tireur grâce à la chasse notamment. Il veut maintenant mettre en application ses capacités et sa volonté. Il tentera de rejoindre la milice de sa ville pour protéger ses habitants. Hazagi se jura de ne jamais transgresser la loi et de la faire respecter du mieux qu'il le peut. Être milicien est pour lui la meilleure option qui s'offrira jamais à lui.

Quel intérêt ce job apporterait au RP ? : Ce job va apporter un aspect complémentaire qui deviendra de plus en plus présent. En effet, le rp de base du serveur est le rp démon contre pourfendeur. Le fait qu'un village soit à côté devrait être important et devrait freiner les pourfendeurs et les démons dans la zone nouveau village, mais cela ne fait rien. Le job de milicien donnera donc un vrai intérêt aux villageois et obligera les démons et les pourfendeurs à rester vraiment discrets. Avec la nouvelle map qui devrait arriver, le rp de milicien prendra donc un ampleur plus important et encore plus intéressant que maintenant.

Pourquoi vous et pas un autres ? :
J'ai de l'expérience sur GMod dans le domaine du RP au niveau de ce qui est force de l'ordre. En effet, ma plus grosse expérience a été d'être RAID sur un serveur DARK RP. J'ai aussi été policier. Je connais donc un minimum ce type de RP. Ensuite, je ne connais pas les armes qui sont utilisés par les miliciens mais quand j'étais RAID, j'avais un assez bon shoot à l'arme. J'affectionne ce type de RP et je compte y passer pas mal de temps et m'y investir (à noter que je suis très actif sur le serveur). Je pense pouvoir apporter à la milice une recrue supplémentaire qui sera utile.

Si vous souhaitez plus d'informations je vous invite à me contacter sur discord ou sur le serveur si je suis connecté.
Merci du temps que vous avez pris pour lire cette candidature.
Cordialement
Sayia
 

Tritri

Membre
Inscrit
20 Sept 2020
Messages
58
Points
8
Votre candidature est retenue. Vous serez contacter pour votre formation et quand vous pourrez jouer milice.
 
Haut