Information:


Fuzion est une communauté de serveur Garry’s Mod. discord.gg/fuzion

Ji'Shajiir le chasseur

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

FirstSoldier62

Nouveau Membre
Inscrit
6 Avr 2021
Messages
7
Points
3
(Les mots de couleur marron clair sont des liens pour expliquer.)

Ji'Shajiir est née a Elsweyr, fils de S'Ayisha et de Do'Thengil deux chasseurs(se) Khajiit du clan D'Esperil, un ancien clan dirigé par Dra'Kasha une mère de clan renommé pour sa religion envers Khenarthi, la déesse des vents qui est reconnue pour avoir donner la rapidité aux khajiit et qui les amènes vers les sables derrière les étoiles.
Déesse khajiit.png

Dès son plus jeune âge ses parents lui ont appris l'art de la chasse dans la jungle et lui ont appris aussi la Danse des griffes afin que leur fils puisse toujours se défendre. Depuis se jour il voue sa vie a cet tradition de la chasse.

Il y'a peu de temps Ji'Shajiir a décider de découvrir de nouvelle terre, mal grès que ses parents n'était pas vraiment d'accord avec cette décision, mais ils comprenaient son envie de voir de nouvelle chose, donc ils le laissa partir après avoir tenter de le retenir à plusieurs reprises. Eux ne voulaient pas se dissoudre du clan, leur coeurs était a Elsweyr et à leur clan.

Après des au revoir difficile Ji'Shajiir pris le bateau en direction de Skyrim, aussi appeler Bordeciel. Le regard plein d'espoir et brûlant d'aventure le jeune khajiit avait un nouvel avenir.

Plusieurs jour après avoir accoster dans les quais de Solitude, Ji'Shajiir avait entendu deux hommes parler d'un culte qu'il ne connaissait pas encore, celui d'Hircine, le deadra de la chasse, il partira se renseigner sur ce deadra et son culte.


(Bon c'est plutôt court, je suis pas doué pour les histoires ^^)
 
Dernière édition:
Haut