Information:


Fuzion est une communauté de serveur Garry’s Mod. discord.gg/fuzion

La caste des gardiens

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Rakugetsu

Staff Demon Slayer
Staff Demon Slayer
Inscrit
21 Août 2021
Messages
21
Points
3

La caste des gardiens

Les Gardiens :


Un Gardien est un démon sage possédant un très grand sérieux et qui donne sa vie à la protection du Manoir et de ses artéfacts et ses reliques.

Son but principal est de faire respecter les règles des démons et le code des démons dans le Manoir et dans la zone démoniaque. Il peut potentiellement s'occuper des différentes sanctions à appliquer à un démon. Il peut également gérer certaines décisions au sein du Manoir.

Un Gardien passe une grande partie de son temps à veiller à l'état physique du Manoir en l'entretenant par exemple ou à sa sérénité.

Un Gardien doit s'occuper des conflits internes des démons et c'est lui qui aura le dernier mot. Il doit également protéger les artéfacts, les reliques ainsi que les écrits du Manoir. Un Gardien reste avant tout un soldat de notre Maître, il se battra sur les champs de bataille hors de la zone démoniaque et exterminera les pourfendeurs qu'il rencontrera.

Un Gardien devra se spécialiser dans un domaine précis selon son souhait ou celui du Dirigeant/ Gérant(s). Cette spécialisation déterminera sa principale utilité au sein des Gardiens et même des démons. Vous ne pourrez changer de spécialisation qu'une seule fois avec l'autorisation du Dirigeant/Gérant(s).



Codes des Gardiens :


Dans les ténèbres les plus profonds,
J’ai été choisi comme Gardien au sein des Démons,
Protéger le Manoir et les reliques est ma mission,
Rien ne s’y opposera, même ma raison,
Si je flanche, mon destin appliquera ma malédiction.


Les règles des Gardiens :


Règle n°1 :
La protection du Manoir reste notre priorité absolue.

Règle n°2 :
Je ne dois en aucun cas transgresser une quelconque règle.

Règle n°3 :
Je me dois de prier notre Maître chaque jour sans aucune exception.

Règle n°4 :
Je me dois de respecter la hiérarchie des Gardiens.

Règle n°5 :
Je ne dois en aucun cas abuser de mes pouvoirs à des fins personnelles.

Règle n°6 :
Je ne dois pas utiliser ma fonction pour esquiver un quelconque appel auquel je suis convié.

Règle n°7 :
Je ne dois en aucun cas donner de quelconques informations concernant la caste à des démons qui ne sont pas membre de celle-ci (lunes démoniaques exclues).

Règle n°8 :
Je ne dois en aucun cas toucher aux artéfacts, aux reliques ou aux écrits sans une autorisation du Gérant de la Caste au minimum.

Hiérarchie de la caste des Gardiens :

Exécuteurs de l'ombre :

Démons se focalisant sur le combat, étant expérimentés et envoyés sur les missions les plus dangereuse ou sur les récupérations d'artefact. Un exécuteur ne doit pas avoir peur de la mort.

Clercs de l'ombre :
Démons se focalisant sur la compréhension et l'utilisation de certains artéfacts. Ce dernier sera amené à souvent côtoyer les autres castes. Il priorise le travail d'équipe pour notre cause.

Protecteurs de l'ombre.
Démons se focalisant sur la protection des différents artéfacts plus ou moins importants. Ces artéfacts devront être protégés aux périls de leurs vies.

Disciples de l'ombre.
Démons venant d'arriver dans la caste, ce démon devra attendre au minimum une semaine avant de choisir une spécialité. Il devra faire ses preuves sous différentes manières en passant par les rapports ou bien par des missions.



Sanctions :


Sanctions légères : Avertissement oral, emprisonnement temporaire et court, nettoyage du Manoir.
-> Démon qui court/saute dans le Manoir, démon qui abime le Manoir.


Sanctions modérées : Emprisonnement temporaire et moyen, nettoyage/rénovation important du Manoir.
-> Récidive de fautes basiques, non respect d'un ordre, manque de respect léger.


Sanctions fortes : Torture physique et psychologique, emprisonnement long, avertissement concret entraînant une rétrogradation si une faute est commise de nouveau peu importe sa grandeur.
-> Récidive importante, manque de respect modéré, frappe un démon, utilise un pouvoir sanguinaire dans une zone non autorisée.


Sanctions lourdes (uniquement par une lune sauf exception) : Rétrogradation, Blâme.
-> Récidive trop importante, manque de respect élevé, manque de respect envers un haut gradé, met un démon à terre dans le Manoir ou sur une zone de conflit, provoque des conflits importants entre démons.
 
Dernière édition:
Haut