Information:


Fuzion est une communauté de serveur Garry’s Mod. discord.gg/fuzion

Les pouvoirs sanguinaires

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Polook

Membre
Membre du personnel
Responsable Communautaire
Staff Demon Slayer
Staff Communautaire
Inscrit
31 Août 2020
Messages
120
Points
28
Les pouvoirs sanguinaires :

Les pouvoirs sanguinaires sont l’une de nos principales armes pour lutter face aux pourfendeurs de démons. Ils sont nombreux et variés et sont regroupés en plusieurs catégories.

Déchiqueteurs : Ils sont spécialisés dans le combat au corps à corps. Ils ont comme particularité de se battre avec deux griffes au lieu d’une. Leurs coups sont plus puissants que ceux des autres démons. Leur vitesse est supérieure à tous les démons (sauf Cobra/DFM) mais ils sont moins résistants. Ils possèdent des pouvoirs sanguinaires offensifs notamment une rage augmentant la force de leurs coups pendant un certain laps de temps. Leur point faible majeur est le combat à distance.

Danse de la feuille morte : Ce sont les soigneurs principaux de notre ordre. Ils possèdent un soin de groupe leur permettant de soigner les démons à proximité ainsi qu’eux même. Ils possèdent également des pouvoirs sanguinaires offensifs notamment la piqûre leur permettant d’infliger des blessures assez élevées de façon régulière à leurs adversaires. Ils ont comme particularité de courir plus vite que tous les démons (sauf les Cobras). En contrepartie, leurs coups sont moins puissants que les autres démons (sauf exception).

Cobra : Ces démons sont spécialisés dans la discrétion et l’assassinat. Cela est notamment dû à leur pouvoir d’invisibilité et à leur pouvoir d’assassinat nommé la morsure. En étant invisibles et proches de leur ennemi, ils peuvent utiliser leur morsure qui inflige de lourdes blessures. Ils possèdent également des pouvoirs sanguinaires offensifs assez classiques. Ces démons sont les plus rapides mais leurs coups sont moins puissants.

Tonnerre : Ces démons sont assez voire très polyvalents pouvant occuper un rôle offensif comme un rôle de support. Ils possèdent deux pouvoirs sanguinaires uniques. Le premier qui augmente considérablement leur vitesse durant une dizaine de secondes et le seconde leur permettant d’immobiliser leurs ennemis durant 5 secondes environ. Ils maîtrisent également deux pouvoirs sanguinaires qui sont présents pour uniquement affaiblir les pourfendeurs.

Sang : Les membres du pouvoir sanguinaire Sang sont des démons basés sur l’offensif avec des pouvoirs très dévastateurs. Ils possèdent tout de même une aptitude plus défensive mais restent présents pour annihiler l’ennemi. Il s’agit de leur absorption de sang leur permettant d’être invincibles pendant 5 secondes et de renvoyer toutes les blessures à leurs ennemis. Bien maîtrisé, ce pouvoir est l’un des plus puissants.

Ouragan : Ce pouvoir sanguinaire n’est là que pour détruire son
adversaire avec ses pouvoirs sanguinaires nombreux et très puissants.

Brouillard Toxique : La particularité de ce pouvoir sanguinaire est que ses utilisateurs se battent à l’aide d’une double lame démoniaque. Elle est dure à maîtriser. Les pouvoirs sanguinaires sont comparables à ceux de l’Ouragan mais restent moins puissants.

Pacte de Sang : Les démons maîtrisant ce pouvoir sanguinaire sont des supports. Ils peuvent soigner mais contrairement aux Danses de la feuille morte, leur soin est monocible. En plus de ce dernier, ils possèdent des pouvoirs sanguinaires offensifs assez mobiles avec notamment des sauts.

Lave
: Ce pouvoir sanguinaire est polyvalent. Il est composé de pouvoirs à longue, moyenne et courte distance leur permettant de varier leur style de combat. Il possède aussi une rage qui augmente la puissance de leurs coups pendant un certain laps de temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut